Analyse et stratégie Marketing digital

Difficile d’ignorer la vente numérique quand 90% de la population est connectée à Internet : le marketing numérique est devenu incontournable pour les entreprises.
Plus simple d’accès que le marketing classique, le marketing digital a aussi l’avantage d’être beaucoup moins onéreux qu’une campagne d’annonces papier, audio ou télévisuelles, pour des résultats tout aussi impressionnants.
SEO, SEA, SMO, le marketing digital utilise différents outils numériques pour vendre un produit, une prestation, un bien immobilier ou promouvoir une marque auprès de consommateurs. S’appuyant sur des campagnes Adwords ou SocialAds couplées à des landing pages, le marketing digital vise à attirer les visiteurs, les convertir et les fidéliser. Les bases d’une relation client efficace et productive.

étape 1

Analyse digitale

Vous écouter, définir votre stratégie digitale, auditer & vous conseiller.

étape 2

Gestion contenu

Développer l’ergonomie de votre site, optimiser l’expérience utilisateur.

étape 3

Réseaux sociaux

Adaptons vos besoins à la cible vous voulez toucher

étape 4

Analyse résultat

Vous faire connaitre et vous rendre visible dans les moteurs de recherche

Quelques prestations expliquées par notre équipe :

SEO

Le Search Engine Optimization (ou « Optimisation pour les moteurs de recherche » en français) regroupe l’ensemble des techniques servant à améliorer la position d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche. On parle également de référencement naturel.

SEA

En complément du SEO, on peut opter pour du référencement payant, le SEA (Search Engine Advertising). Rapide, efficace, ciblé et à fort potentiel de clientèle, il demande à définir une stratégie claire et précise basée sur l’identification des mots-clés les plus plus pertinents pour le site.

SMO

Le SMO (Social Media Optimization) regroupe les méthodes et techniques visant à augmenter le nombre de visiteurs sur une page web en allant les chercher et les attirer sur / depuis des médias ou réseaux sociaux.

E-Mailing

L’e-mailing est une méthode de marketing direct qui utilise l’envoi de courriers électronique en masse à un groupe large ou ciblé. Il peut s’agir de courriers de fidélisation ou promotionnels, de mails d’acquisition & de conversion ou de lettres d’information.

Landing page

La landing page est la page marketing par excellence, sur laquelle arrive un internaute après avoir cliqué sur un lien commercial dans un Email ou un bandeau publicitaire par exemple.
Élément technique, complexe à réaliser, elle est un composant important d’une campagne marketing et doit aboutir à la conversion de l’internaute en prospect ou en client.

Nos prestations sont supervisées par un consultant expert tout au long du projet

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