Creation & référencement de votre site internet
Votre site internet sera la vitrine virtuelle de votre activité, de vos produits & prestations, de votre savoir-faire.
Accessible à tous, modifiable, il est le support indispensable de votre communication et de votre force de vente. Efficace, capable de toucher un maximum de personnes, il vous permet de gagner en crédibilité, visibilité et notoriété.
En fonction de vos projets, de vos objectifs et de l’expérience globale que vous souhaitez proposer à vos visiteurs, nous opterons pour une landing–page, un site vitrine ou un portail complexe, voire un site de e-Commerce.
Notre expérience sera le meilleur guide pour vous proposer le format le plus efficace et le plus adapté. Nous créerons des pages performantes qui maximisent les flux de visiteurs et augmentent les probabilités de conversion.
étape 1
Conseil web & audit
Vous écouter, définir votre stratégie digitale, auditer & vous conseiller.
- Audit
- Analyse datas
- Stratégie digitale
- Choix du format
- Plan media
- Cahier des charges
étape 2
UX/UI Design
Développer l’ergonomie de votre site, optimiser l’expérience utilisateur.
- Structure
- Ergonomie
- Responsive
- PHP, MYSQL
- CMS adapté
- HTML5 / CSS3
étape 3
Contenu web
Création, mise en place & gestion du contenu informatif et illustratif de votre site.
- Rédaction
- Photos
- Vidéos
- Mobile
- Illustrations
étape 4
Référencement
Vous faire connaitre et vous rendre visible dans les moteurs de recherche
- SEO
- SEA
- E-mailing
- Backlinks
Site Vitrine
Landing page
Il s’agit d’une page unique, pensée pour transformer le visiteur en client ou en acheteur. C’est la page sur laquelle arrivent les internautes quand ils cliquent sur un lien commercial dans un bandeau publicitaire, un email, sur un réseau social ou un site portail.
Présentez les avantages d’un produit spécifique, mettez en avant des offres promotionnelle. Couplée à un site vitrine, elle maximise la conversion.
site portail
Un site portail offre un grand choix de services : messagerie, forums, espaces membres, outils de recherche.
Centré autour d’une thématique, d’un corps de métier, d’une zone géographique ou d’une communauté de personnes, le site portail est une entrée vers un univers spécifique, comme l’immobilier, le luxe ou la restauration.
site e-commerce
Optez pour un site de e-commerce si vous souhaitez vendre des produits ou des services en ligne dans une boutique numérique.
Chaque site est adapté à la structure qui le demande. B2B, B2C, C2C, G2B… il peut prendre en charge de nombreux types de transactions et de modèles de commerce.
Systèmes de paiement intégrés, gestion des stocks automatisée… construisons l’outil le plus adapté à votre activité.
sites sur mesure
Ce sont des sites qui sont développés lorsque le client a des besoins spécifiques. Ils permettent de proposer aux visiteurs des expériences uniques et très personnalisées.
N'attendez pas
passez a l'action